la fille derrière l’objectif

Alexandra

Enchantée,

Je suis ravie de faire votre connaissance !

Moi ? C’est Alexandra, mais je préfère que l’on m’appelle Alex. Mon but ? Vous faire vivre l’expérience la plus positive et la plus bienveillante possible.

Parce que je trouve cela toujours plus sympathique et agréable d’en savoir plus sur la personne avec qui on échange, à mon tour de me dévoiler !

De nature plutôt discrète et sensible selon mon entourage, j’ai eu, il y a un peu plus de 7 ans, une prise de conscience à la suite d’un burnout et d’un choc post-traumatique : celle du temps qui passe et de ce qui était important pour moi, ce dont j’avais besoin pour m’épanouir. La volonté d’avoir une vie avec de la créativité, de la liberté et de continuer à faire de jolies rencontre.

Me sentir utile et permettre à d’autres personnes de figer de doux moments de leur vie en les photographiant. Leur apporter une petite bulle de positivisme et de bienveillance.

Parce que pris dans un rythme effréné que peut être parfois la vie, on en oublie de prendre le temps… Le temps de partager, de regarder son ou sa bien aimé(e), de s’embrasser, de jouer avec ses enfants…  je tiens plus que tout à étoffer les albums des familles et des amoureux d’aujourd’hui. Je souhaite créer des images de qualité, témoins des connexions et des émotions qui pourront traverser le temps même quand celui-ci diluera tout doucement les souvenirs dans les mémoires. La vie passe si vite, n’est-il pas important d’en garder une trace ?

Créons quelque chose de doux, de beau, ensemble !

PAR L’AMOUR / Cela passe par une main tendue… Une maman surveillant avec bienveillance ses enfants… Un couple se tenant par la main… Une mariée glissant quelques mots à l’oreille de son bien-aimé… Mais aussi une maman berçant son nouveau-né…

PAR LES EMOTIONS / Mise en exergue lors de grands évènements tel un mariage, la vie est mise en valeur par ce qu’elle est : les émotions, avec les larmes, les joies, les rires, avec les proches, les amis… Mais aussi, lors du quotidien d’une famille, où parfois, la fatigue et la culpabilité s’entremêlent avec l’amour et la bienveillance …

Un peu de moi,

Ce qui m’anime, m’émeut, m’inspire…